Soirées musicales dans le parc !

Publiée le 17 juil. 2018

Concerts gratuits au parc Guilhem. Durant l’été, la musique vous donnera rendez-vous à la tombée de la nuit au parc Guilhem.

Amateurs de Jazz, de Soul… amoureux de la musique en général, vous trouverez votre bonheur lors des quatre soirées musicales !


Vendredi 15 juillet Kinda
Big band funk de 9 musiciens bien connus en Catalogne, avec notamment Alex Augé (Directeur des Musiques Actuelles du Conservatoire de Perpignan) et évidemment David Alba à la basse ! 20 ans et des centaines de concert dont la 1ere partie de Kool & The Gang... Ils feront la 1ere partie de Nile Rodgers cet été dans l'Aude !


Vendredi 29 juillet bess accoustique

-bESS- est un groupe français aux inspirations Brit pop. Bercé par The Divine Comedy et Radiohead, c’est sur scène que le quatuor fait ses armes enchaînant plus de 300 dates.


Vendredi 12 août Muriel Falzon Quartet

« Songs... d'une nuit d'été » est un projet teinté d'optimisme, de romantisme et de fantaisie. Des clubs de Broadway au “French quarter” de la Nouvelle Orléans, ça swingue, ça se ballade, ça s'envole en scat et lézarde en blues, ça fredonne en anglais et en français ! A l'origine de beaucoup de standards de jazz, les thèmes populaires des “Musicals” sont l'expression des années 30-40 aux États-Unis.


Vendredi 26 août Josy l'Escarmouche

Quelque part entre le jazz manouche, la chanson française des années folles et les musiques de l'Est et le rock'n'roll 50's, les 5 musiciens de Josy l'Escarmouche font guincher petits et grands sur leurs airs originaux entrainants !


A 21h au Parc Guilhem. Entrée gratuite.

Si mauvais temps, repli au Centre culturel J. Ferrat.