Soirées musicales dans le parc !

Publiée le 17 juil. 2018

Concerts gratuits au parc Guilhem. Durant l’été, la musique vous donnera rendez-vous à la tombée de la nuit au parc Guilhem.

Amateurs de Jazz, de Soul… amoureux de la musique en général, vous trouverez votre bonheur lors des deux soirées musicales !

Vendredi 31 juillet Blue Jazz Group
Les musiciens interprètent les grands standards du jazz et de la bossa nova tels que : Duke Elligton, Django Reinhardt, Dave Brubeck, Antonio Carlos Jobim... Un spectacle musical tout public, imprégné d’émotions et de rythmes puisés aux racines du jazz.

Vendredi 28 août Hot Moon Jet
Ce quartet de swing et de jazz manouche redonne vie à l'ambiance des clubs de jazz des années 30 à 50. Au son de la clarinette, des guitares manouches, de la contrebasse et du chant, les quatre musiciens jouent un répertoire de vieux standards de jazz allant de Louis Armstrong, Billy Holiday, Fats Waller jusqu'à Django Reinhardt en faisant parfois quelques écarts vers le blues et le rockabilly!

En raison de l’épidémie du COVID-19 et des recommandations sanitaires actuelles, il est demandé aux spectateurs de porter le masque de type grand public à l’entrée et à la sortie du spectacle, de respecter les mesures barrières et de distanciation physique d’un mètre minimum durant le concert (y compris durant la file d’attente d’entrée et de sortie).
Durant la soirée, il est prié de respecter les distances avec les personnes qui ne font pas partie du même groupe d’amis ou familial.
Merci pour votre compréhension.

A 21h au Parc Guilhem. Entrée gratuite.