Point sur les accueils publics

Publiée le 12 avr. 2021

La ville met tout en oeuvre pour répondre à ses habitants malgré cette période compliquée afin d'assurer la continuité du service public. ​Retrouvez les modalités d'accueil des principaux accueils municipaux de la commune

MAIRIE ET CCAS :

Les accueils de la Mairie et du CCAS, place des Droits de l'Homme, ont modifié leurs horaires, et ce jusqu'à la fin du confinement :

Ouverts tous les jours : 8h - 12h / 13h - 17h.

Afin de respecter les normes de distanciation en vigueur, veuillez noter que l'accueil du CCAS ne reçoit qu'une personne à la fois et deux pour l'accueil de la Mairie.

Nous vous invitons donc à privilégier la prise de rendez-vous afin d'éviter l'attente.

SERVICES TECHNIQUES ET URBANISME :

L'accueil aux Services techniques et urbanisme, rue des Lilas, se fait désormais sur rendez-vous.

Pour toute question ou prise de rendez-vous, le standard téléphonique est ouvert de 8h à 12h.

Pour les inscriptions au retrait des encombrants et végétaux, veuillez appeler aux horaires suivants : 8h-12h et 13h-17h (fermé le mercredi après-midi).

Tél. : 04 68 66 36 23.

RESTAURATION DES AINES :

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la cantine des aînés ne peut être maintenue. Le CCAS a ainsi contacté les personnes concernées pour leur apporter une solution.
Le service de portage à domicile est toujours maintenu.