La Cabestanyenca, 25 ans !

Publiée le 12 févr. 2019

Les résultats et les photos sont en ligne!

Beaucoup de monde et du soleil printanier pour les 25 ans de la course solidaire la Cabestanyenca.
Suite à la course, ce sont 3.414€ de recettes entièrement reversés au Secours populaire de Cabestany et qui permettrons à des jeunes de la commune de pratiquer leur sport favoris.

Vous pouvez retrouver le classement des 10 km en téléchargement.

Et/ou visiter la photothèque de la course ici.

La Cabestanyenca est une course solidaire organisée par la ville et le Secours Populaire.
Les fonds collectés permettront d'aider les jeunes de Cabestany à accéder aux pratiques sportives.

DEUX CIRCUITS :
5km de marche et course chronométrées et non classées : 5€
10km de course chronométrée et classée : 8€
Le tee-shirt de la Cabestanyenca 2019 sera remis à l'inscription.

INSCRIPTIONS :
Vous pouvez télécharger d'ores et déjà le bulletin d'inscription en cliquant ici.

Par courrier : le bulletin est à renvoyer signé et accompagné du paiement à l'ordre du Secours populaire au Service des sports, place des Droits de l'homme, 66330 Cabestany.

Sur place : samedi 2 mars à l'Espace N. Mandela ou dimanche 3 mars de 8h à 10h à l'Espace N. Mandela.

Certificat médical demandé aux coureurs.