Elections régionales et départementales

Publiée le 25 nov. 2019

C'est la dernière ligne droite pour les inscriptions sur les listes électorales !

Pour pouvoir participer aux scrutins, il est impératif de s'inscrire sur les listes électorales de la commune avant le 14 mai.

Inscription sur les listes électorales :
Conformément à l’article L.17 du code électoral, et bien que la mairie soit fermée le vendredi 14 mai, une permanence de 4h sera assurée par le Service élection de 8h à 12h afin de recueillir les dernières inscriptions.

Réciproquement toute demande complète déposée en ligne sur le site Service public ou par papier dans la boîte aux lettres de la mairie ce jour, sera considérée comme recevable et enregistré par le service à la date du dépôt.
Pour tout renseignement complémentaire le Service élection est joignable au 04.68.66.43.30.