Inscriptions scolaires 2021/2022

Publiée le 09 juin 2020

Les inscriptions ont commencé !

Les inscriptions scolaires sont ouvertes depuis le 6 avril, et ce jusqu’au 2 juillet 2021 au Service scolaire situé à l’Espace enfance. Elles reprendront le 17 août 2021.

Sont concernés les maternelles, enfants nés en 2018 et jusqu’au 31 août 2019, et les CP pour les élémentaires.

Pour le cursus bilingue catalan:
Tous les enfants de la commune peuvent être inscrits en cursus bilingue en Petite Section, Moyenne Section et Grande Section de maternelle.
Attention, l'accès au cursus ne peut plus se faire au CP. Les familles intéressées doivent obligatoirement y inscrire leurs enfants dès la maternelle.

Les parents sont priés de contacter le Service scolaire pour obtenir un rendez-vous soit par téléphone au
04 68 66 36 17 ou par mail :
mlb@cabestany.com

Les Directrices des écoles recevront ensuite sur rendez-vous les parents présentant leur attestation d’inscription scolaire délivrée par la Mairie.