Transport en commun

#

A l’occasion du renouvellement du marché des transports de Perpignan Méditerranée, les
besoins exprimés par la ville auprès de ces deux interlocuteurs ont été pris en compte.
Cabestany ne peut que se féliciter d’une telle évolution qui conforte sa volonté d’être à l’écoute de la population en matière de transports et relayer les difficultés rencontrées.

A partir du 1er janvier 2024, Sankeo annonce de nouvelles lignes de bus sur notre commune pour mieux desservir le territoire.

> Les lignes 1, 8 et 22 desserviront la commune.
> La ligne 8 Cabestany / Catalogne reprend l'itinéraire de l'actuelle ligne 4 à l’exception des arrêts Poste, Fauvettes, Mas Anglade et Médipôle qui seront desservis par la ligne 1.
> La ligne 1 Cabestany / Roseraie (Carré d'or)/ Dir. St Feliu-d'Avall.
Elle desservira le nouveau quartier Orfila.
> Bajoles et Mas Ferrer bénéficieront d’une nouvelle desserte de proximité.
> Le direct La Poste vers le Mas Guérido est rétabli avec un bus toutes les 15 à 30 minutes du lundi au vendredi.
> Au Mas Guérido, création d’un nouvel arrêt Becquerel.
> La ligne 22 St Nazaire/Gare routière. Elle desservira un nouvel arrêt Bajoles, situé avenue du Général Dugommier.

Plans et horaires des arrêts sur le site de Sankéo

La navette des plages / Ligne 22

#

Ligne été

Pour l'été 2023, le service démarrera le samedi 8 juillet et s'arrêtera le 3 septembre.

Prendre le bus 22 de l'arrêt de La Poste. Il desservira les communes de Cabestany, St Nazaire et Canet-plage.